Paiement sécurisé


Sur ce site, achetez en toute sécurité. Paiements sécurisés La Banque Postale


Paiement sécurisé


Vous avez la possibilité d'effectuer vos achats par :

- Carte bancaire (Visa/Mastercard/CB) via la plateforme sécurisée de la Banque Postale

- Chèque bancaire (traitement plus long car dépôt sur le compte auparavant)

- Virement bancaire (préparation de la commande dès réception du virement)

- Carte bancaire directement par téléphone au 06.82.88.19.55 ou au 03.26.60.50.50 (Commande effectuée directement)


NOUVEAU ! Paiement en 1, 2 ou 3x sans frais via notre serveur de paiement sécurisé La Banque Postale.

Vous pouvez payer votre matériel directement par téléphone au au 06.82.88.19.55 ou au 03.26.60.50.50 avec votre carte bancaire pour un montant maximum de 4000 € et choisir de payer en plusieurs fois sans frais.


La commande est expédiée dès reception du réglement.

 

 

Livraison

 

Le lieu de livraison est défini par le client sur le formulaire de commande. Il choisira son mode de livraison.

Livraison à domicile par GLS

 Livraison des colis de - de 30kg. Quelque soit votre lieu de livraison en France Métropolitaine

 

Livraison en relais colis en France par TNT

Livraison par TNT pour les colis de - de 30kg dans le réseau relais colis spécialisé. Nous demander au 06.82.88.19.55


Livraison en France par le groupe MORY TEAM

Quelque soit votre lieu de livraison en France Métropolitaine, notre partenaire MORY TEAM viendra vous apporter votre matériel de + de 30kg.

Les frais de ports sont calculés en fonction du département de livraison et du poids de votre colis.

Pour une raison de frais de port trop important, nous ne pouvons livrer certains matériels hors des départements 02, 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57 (où nous sommes implantés). Ceci est notamment valable pour les Autoportées, Barques, Broyeurs arrières, Quads, Remorques, Tondeuses arrières...


Délais de livraison

Dès la réception de votre paiement, le matériel est à disposition dans les 5 jours ouvrables si le matériel est en stock. Vous serez dans tous les cas prévenu par mail ou téléphone.

Vous recevez un numéro de suivi colis par les expéditions via GLS.

Selon le lieu de livraison, et la difficulté d'accès à ce dernier, le temps de livraison du transporteur varie entre 48 et 96h.

Une prise de rendez-vous est faite avec le client lorsqu'il s'agit d'une livraison par Mory Team.


C'est pourquoi, n'oubliez pas de renseigner votre téléphone lors de votre inscription.

 

En cas d’erreur de livraison, vous devez refuser le colis et nous contacter.

 

 

Retour de commande et prise en garantie


Vous devez impérativement nous contacter avant tout retour de commande ou prise en garantie.

Vous avez un droit de 7 jours de rétractation. Tout frais de transport de retour est à votre charge (sauf cas exceptionnel). Le matériel doit être dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et ne doit pas avoir été utilisé. Nous pourrons donc a ce moment là vous rembourser intégralement de votre commande ou vous l'échanger contre un autre produit.

Nous vous réexpédions ensuite gratuitement le nouveau produit.

En aucun cas un mécanicien de la société ROCHA se déplacera pour effectuer une réparation sur place. Toute intervention doit se faire au sein de nos établissements, dans nos ateliers.